Hier j’ais perdu la fille qui compte le plus pour moi, celle avec qui j’ais passé un an et demi d’amitié et même une partie d’amour, elle a décidé de ne plus me voir ni me parler et je ne pensais pas que cela puisse faire autant de mal, c’est vraiment très dur. Je ne voulais la perdre pour rien au monde mais ce n’est pas un mauvais rêve que je suis en train de vivre mais bien la réalité. Je ne dis pas que je n’ais pas commis d’erreurs et je les regrette, d’ailleurs je m’en suis excusé, mais j’ais souvent pardonné des paroles blessantes car pour moi elle restais quand même cette personne à qui je tiens, cette personne qui est si importante à mes yeux et avec qui j’ais passé des moments inoubliables aussi bien en amour qu’en amitié. Je lui souhaite la plus belle vie possible, je veux qu’elle soit heureuse même si cela veut dire que je l’ais perdu pour toujours. Elle va me manquer car malgré tout ça je ne changerai jamais d’opinion sur elle et continuerai de penser qu’elle est une fille exceptionnelle qui mérite le bonheur.
J’espère que je t’ais apporté un petit quelque chose qui fait que tu ne m’oublieras pas complètement…moi je ne t’oublierais jamais…merci pour tous ces moments...adieu.
Je n’ais pas écrit cet article dans le but de nuire à la personne concernée, ni dans le but de la faire revenir par ces paroles car je sais que celles-ci ne changerons rien, ni dans le but que l’on me dise que cela est beau, cela ne m’intéresse pas. Je l’ais tout simplement écrit car j’en avais besoin, je voulais qu’elle sache ma pensée même si c’est un énorme résumé mais aussi pour que vous compreniez qu’ IL FAUT PROFITER DE RESTER AVEC CEUX QUE L’ON AIME EN AMOUR OU EN AMITIÉ TANT QUE C’EST POSSIBLE, CAR LE JOUR OU ON LES PERS, CELA FAIT VRAIMENT MAL ...